Stock épuisé.
Disponible prochainement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez nos offres en exclusivité!

Partenaires

  • * top - facebook
  • ( -5% de remise sur une 1ère commande)
  • (dès 3,95 €)
  • 06 28 06 04 06

 

Entremets minceur à l'agar-agar pêche et rose

Entremets minceur à l'agar-agar pêche et rose

Un dessert minceur à l'agar-agar parfumé aux fleurs et fruits d'été: lavande, rose et pêches.

 

L'agar agar minceur permet de confectionner rapidement des desserts allégés selon l'inspiration du moment.

 

Recette: 1/2 litre de lait - 2 jaunes d'oeufs - 75 g d'édulcorant naturel Sweet'line - 1 cuil à soupe d'agar agar minceur (ou moins si l'on aime une texture plus molle) - 4 à 5 pêches - 1 goutte d'arôme naturel alimentaire de lavande - biscuits parfumés à la rose

Chauffez le lait. Fouettez les jaunes avec l'édulcorant Sweet'line jusqu'à blanchiement. Versez le lait sur les oeufs en continuant de battre, ajoutez l'agar agar. Remettez sur le feu et continuez de mélanger jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère. Versez le crème dans un moule. Coupez les pêches pelées en quartiers. Poêlez rapidement à feu vif avec une noisette de beurre. Ajoutez l'arôme naturel de lavande. Mélangez.
Quand la crème commence à prendre, déposez la compote de pêches puis émiettez les biscuits à la rose. Tassez légèrement avec une fourchette. Placez au frais en attendant de déguster.

 

Variantes: remplacez les pêches par des fruits de saison: poire - badiane, poire - arôme naturel de rose, pomme - réglisse, abricot - essence de pamplemousse ...

 

Le plus diététique: Avec l'agar-agar et l'édulcorant naturel Sweet'line, ce dessert minceur est pauvre en calories avec un faible index glycémique.  Régime diabétique et amincissant, ne vous en privez pas!

Ma cuisine minceur

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne